mercredi 2 mai 2012

Metallic shoes!



Hello mes amis!
j' ai decidé de soutenir 3 blogueuses en m' achetant cette paire de mocassins metallic.
En effet, les 3 blogueuses Chiara, Andy et Carolina ont dessinées une collection qu' elles mettent en vente sur le site Werelse.
J' ai associé et ces mocassins le t-shirt YSL piqué à mon homme et son cardigan Patrizia Pepe également.
Vous aimez?bisouuux

Hello my friends!
I have designed to support three bloggers' m buying this pair of moccasinsmetallic.
Indeed the three blogeuses ChiaraAndy and Carolina have designed a collectionthat it put up for sale on the site Werelse.
I have associated these moccasins and the shirt YSL pique my man and also hiscardigan.
Like this style? kisss











Cherra Ferragni du blog the blond salad qui fait partie des 3 blogueuses a avoir dessinées cette paire de shoes






Manteau avec manches en cuir: Zara
T-shirt: YSL homme
Cardigan: Patrzia Pepe
Ceinture: Maje
Pantalon: Zara
Metallic shoes: Werelse for  Mango Touch






38 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question :

    Assez souvent ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. you look gorgous,these bloggers are so talented they did a good job

    oxxoo
    cutenails-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super initiative de soutenir les blogueuse qui se lance c est très très sympa de ta part vraiment !
    elles sont superbe et ta tenue je la trouve so chic ton cheri a de joli chose !! tu as raison de lui piquer :) kisssss kisssouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma tite Nora ca me fais plaisir!!!
      kissouuu

      Supprimer
  4. J'adore cette tenue ! Il y a une petite touche orientale hihi!

    RépondreSupprimer
  5. Il est tres cool ton look!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue!!!Bravo!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angela
      a tres vite sur nos blogs
      kissou

      Supprimer
  7. Raide dingue de tes shoes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Meryem
      je serais curieuse de savoir si Mango au Maroc les as fait
      kiss

      Supprimer
  8. Sympa look!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Very nice look! great shoes! ;)

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette tenue . J'aime absolument tout mais vraiment tout surtout les shoes.

    RépondreSupprimer
  11. amazing look
    i love the way you are wearing those silver shoes!! <3
    with this denim jacket and the leather!! I'm in love with this!
    um so speechless...

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp ton look! surtout tes chaussure!! :D it's very unique!!
    j'aime bcp la façon dont tu a mélanger bcp de matière: denim- leather-etc!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saadia...Jespere que tu vas bien
      a tres bientot

      Supprimer
  13. nice loofers ;)
    http://the-twin-center.blogspot.com
    hasta la vista

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tous mais surtout le Yves saint laurent t shirt :D
    http://notesontastes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton blog !!
    Qu'est ce tu penses du mien ? http://themoroccanzee.blogspot.com/
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  16. J'aime cette tenue !!!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Merci ZEe jirais jetter un coup doeil promis
    et Lamia thanks pr le comm je tembrass

    RépondreSupprimer